vendredi 15 juin 2007

les boutiques de décoration

Sachant qu'il est très difficile pour les expatriés de trouver de jolies petites boutiques de décoration "à la française" à Moscou, j'ai décidé de vous simplifier un peu la tâche. Qui croyait donc qu'il n'y en avait pas! il suffit de les trouver et je pense que la tendance ne va que se confirmer les prochaines années.

  • "Fenêtre sur Paris"


Boutique de décoration sur deux étages avec un choix importants de meubles divers en bois ou fer forgé et accessoires de décorations: bougeoirs, photophores, lampes, cadres, plats, tableaux... Les listes de mariage peuvent y être déposées. Ils se qualifient eux-mêmes comme étant la plus belle boutique française à Moscou!

email: boutique@azipi.ru

Adresse: Mal. Bronnaïa 24/1. Métro (Mayakovskaïa ou Tverskaïa). Tél: (495) 650 02 01

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 11h à 20h

  • "Cadeaux et décoration" (le nom de la boutique est en russe)

    Vous y trouverez notamment de nombreuses idées de cadeaux divers en boutique et je crois savoir qu'ils ont un catalogue pour les objets plus imposants tels que canapés, lits etc (site internet).

www.skalnik.ru (site en russe uniquement)

Adresse: Mal. Bronnaïa 28/2 bât.1. Métro (Mayakovskaïa ou Tverskaïa). Tél: (495) 203 04 17. Ouvert tous les jours de la semaine même le dimanche.

  • "Detali"

Vous y trouverez des objets plus imposants comme des tables, étagères, chaises, fauteuils mais il n'y a pas de tissus. Il y a également de grands bougeoir en pierre, métal. Les matériaux utilisés sont plus bruts ou naturels.

Adresse: Mal. Bronnaïa 27/14. Métro (Mayakovskaïa ou Tverskaïa). Tél: (495) 203 68 03. Ouvert tous les jours même le dimanche de 11h à 21h30 non stop.

  • FLAMANT

Présente à Moscou depuis 2008, la boutique présente un large choix de meubles et divers éléments de décoration d'intérieur. Le style est le même que dans toutes les autres boutiques au monde.

Adresse: Goum, Vetoshnii per., 17. Tél: 620-33-43 http://www.flamantmoscow.ru/ (uniquement en russe) ou http://www.flamant.com/


to be continued...

Aucun commentaire: