mercredi 16 avril 2008

Comment se procurer des billets?

Site en russe et en français. Possibilité de réserver en ligne mais aussi par téléphone. En règle générale, les opératrices ne parlent que russe. Livraison à domicile possible avec majoration. Si vous choisissez d'aller chercher vos billets directement à la caisse il faut aller à l'adresse suivante: Teatralnaïa Plochad, 1. Métro: Teatralnaïa, suivre la sortie Teatralnaïa puis tournez à gauche, c'est 50 mètres plus loin à votre gauche. La caisse est ouverte tous les jours de 11h à 15h puis de 16h à 20h. Tél pour les réservations: +7(495)250 73 17. Tél gratuit depuis un téléphone fixe en Russie: 8-800-333-1-333. E-mail: sales@bolshoi.ru


Attention: Le bâtiement de l'ancien Bolshoï est toujours en rénovation. Aux dernières nouvelles, il devrait rouvrir ses portes fin 2009. En attendant la troupe se produit sur la Nouvelle Scène. L'entrée se fait depuis la rue Bolshaïa Dmitrovka (Kopievskii oul.) ou depuis la place du Théâtre. En sortant de la station de métro Teatralnaïa, prendre à gauche, tout droit jusqu'aux marches et au sommet, l'entrée est sur votre gauche. Il est possible de réserver des places au plus tôt deux mois avant la représentation.

Site très complet en russe et en anglais. Vous y trouverez toutes les offre suivantes: opéra, ballets (classique et contemporain), théâtre, cirque, comédie musicale, zoo, cinéma etc... Possibilité de réserver en ligne (majoration de 10%) et de régler en ligne. Livraison à domicile possible avec une majoration de 10%. Si vous choisissez d'aller chercher vos billets à la caisse, l'adresse est la suivante: Bol. Dmitrovka, 1. Métro Teatralnaïa (en face de la station de métro, très facile à trouver, l'inscription "parter.ru" se trouve au dessus de la porte d'entrée).

Site très complet en russe et en anglais. Vous y trouverez tous les événements sur Moscou: opéra, ballet, théâtre, cirque, comédie musicale...Possibilité de réserver vos billets en ligne (majoration de 10%), de vous les faire livrer à domicile (majoration de 10%) ou d'aller les chercher sur place à l'agence principale qui se trouve: Bol. Dmitrovka, 1. En face de la station de métro Teatralnaïa. L'agence se trouve dans les même locaux que "parter.ru", vous avez les indications au-dessus de la porte d'entrée. Pour les autres agences reportez vous au site internet.

Le site est très complet mais uniquement en russe. Majoration également du prix si commande depuis internet. Réservations par téléphone: +7(495) 514 66 88.

  • Si tous les billets sont déjà vendus, il vous reste deux solutions:

1/ tentez votre chance le jour même avant la représentation. Il y a toujours des personnes qui revendent leurs billets, et plus on se rapproche du début de la représentation plus les prix baissent.

2/ contactez Sergueï au +7(495) 102 47 29. Il se débrouille un peu en anglais mais pas en français. Il a souvent les billets de la dernière chance mais le prix est bien plus élevé!