samedi 2 août 2008

Vue panoramique sur Moscou


photo: vue du Swissôtel

City Space
Situé au 34 étage du Swissôtel, le City Space offre une vue panoramique à 360 degrés. Il s'agit actuellement du lounge bar avec la vue la plus haute. Il n'y a pas de terrasse mais la structure en verre n'enlève rien à la vue. Tentez un des innombrables cocktails.
Adresse: Swissôtel Krasnie Holmi, 52 Kosmodamianskaïa nab. Tél 787 98 00. http://www.swissotel.com/EN/Destinations/Russia/Swissotel+Krasnye+Holmy/


photo: lounge du City Space


Kalina Bar
Le tout nouveau bijou des soirées moscovites. Le kalina est un mélange de douceur et de style. Situé dans le tout nouveau shopping center Lotte Plaza sur Novi Arbat, Il occupe pratiquement tout l'espace du 21 ème étage.
Adresse: 8 Novinski blvd. Tél: 229 55 19.


Sky Lounge
Certes, le bâtiment de l'académie des sciences n'est pas le bâtimet le plus sexy de Moscou. De loin comme de près il nous surprend par ses airs un peu futuristes et pas très attrayant, mais il n'empêche, on peut y passer une soirée très sympa au 22 ème étage (150 mètres), même si on a vu mieux en terme de service et de nourriture. La vue surplombant notamment le parc Gorki nous ferait presque penser que l'on domine Central Park. La terrasse est intérieure et extérieure.
Adresse: Leninski Prospect 32A. Tél: 938 57 75. http://www.skylounge.ru/



Conservatory
C'est le lounge bar du Park Hyatt. La vue moins panoramique offre toutefois un très joli dégagement sur le Kremlin. Son style est sobre et élégant. Avantage incontestable, vous êtes à deux pas de la place Rouge. Adresse: Ararat Park Hyatt, 4 Neglinnaïa Oul. 10ème étage. Tél: 783 12 34.




photo: à l'intérieur du O2 lounge bar



O2 Lounge
Tout comme le lounge du Park Hyatt, la vue n'est pas panoramique mais offre tout de même l'une des plus belles vues sur la place Rouge, le Kremlin et les alentours. La terrasse extérieure protégée du vent est un régal!

Adresse: The Ritz-Carlton, 3 Tverskaïa Oul. Tél: 225 88 88.

Aucun commentaire: